• Turbulons

On anticipe la suite, avec le plan de repérage des Fugaces

"Il nous est vraiment difficile d'anticiper, de travailler efficacement et de tenir les deadlines...nous sommes comme un peu écrasées par le présent, alors nous travaillons au long terme. Nous rêvons à quoi faire pour plus tard. Nous tentons de faire le vide en faisant quelques déambulations d'1h en 1km maximum autour de chez nous. Dès fois certains personnages viennent nous rendre visite dans nos égarements, et des fois le silence se fait nécessaire.

Nous sommes loin l'une de l'autre, loin de notre équipe, loin de vos rues et loin de vos sourires. souvent on a envie de foutre notre ordinateur par la fenêtre, mais comme c'est notre rempart à l'enfermement, on fait un zoom et on voit quelques sourires chaque semaine.

Tout ça pour dire qu'on a essayé de vous envoyer quelque chose pour alimenter votre page, mais on tourne autour de la bonne idée. On garde alors la première, celle de vous partager notre plan de repérage. On avait prévu de poster ça ce week-end sur la nôtre pour dire : voila à quoi ça aurait ressemblé pour nous et voila à quoi ça ressemblera sans que vous le sachiez durant les Turbulentes d'automne. c'est comme partager nos coulisses. "  

Laura et Cécile

Les Fugaces

©2020 par Turbulons-chez-nous. Créé avec Wix.com